Dans le cadre

Dans le cadre

Pour rentrer dans le cadre, il faut courber la tête,
Arrondir les épaules et puis s’asseoir par terre.
Puis répondre aux questions mais en prenant l’air bête
De celle qui obéit aux hommes autoritaires.

Mais pour sortir du cadre, on peut toujours rêver…
Quitter le quotidien et s’en aller ailleurs.
Cesser d’avoir sa place à jamais enclavée
Dans celle d’un séducteur, un vrai bourreau des cœurs.

J’ai connu l’HyperCadre et son joli programme
Il m’a nourri un temps et assuré le gîte.
Aujourd’hui ce n’est plus qu’un ancien hologramme
Qui brille en souvenir mais qui a pris du gîte.

Tableau d’Akzhana Abdalieva sur https:bibliocolors.blogspot.com201111univers-femeni-universo-femenino-female.html .
HyperCadre était le nom de mon logiciel de gestion qui m’a fait vivre pendant 13 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *